Journée Handiski 2015

Le lundi 23 mars dernier, le service d’Activités Physiques Adaptées de Marienia, en collaboration avec La « Pierre Handis Pyrénées » a mis en place la seconde édition de l’événement « Journée Handiski ». 5 patients ont ainsi pu se retrouver face aux belles pistes de La Pierre Saint Martin pour une initiation (ou perfectionnement) à cette discipline sportive!

Pour la seconde année consécutive, Marienia ouvre le rayonnement de l’handisport en proposant notamment des activités et disciplines sportives qui ont une place importante dans notre département compte tenu de notre situation géographique, à savoir l’handiski et l’handisurf.

 

La « Pierre Handis Pyrénées » a su développer un véritable pôle qui permet de proposer cette activité à tous les types de pathologies. Cette année, 5 blessés médullaires ont pu découvrir ou se perfectionner sur les pistes très enneigées de La Pierre Saint Martin! Du véritable bonheur que nous allons pouvoir vous faire partager par vidéo très prochainement.

 

(légende photo: Ici Fred, blessé médullaire qui s’est perfectionné cette année en Dual Ski sur des pistes vertes, bleues et rouges).



Les actualités